Charpente Industrielle

rdelon@sinfin.fr on juin 3, 2020

La charpente industrielle représente le choix de la technicité, de la simplicité et de l’économie. La société CIBBA s’est engagée dans le respect des normes en vigueur et des règles de l’art : NF DTU 31-3, Eurocode 5 et le marquage CE.

Une solution pour la quasi-totalité des chantiers en charpente industrielle. La multiplicité des possibilités géométriques, la légèreté de la structure, la répartition des charges sur les porteurs et la simplicité de mise en œuvre, alliées à la technicité de nos bureaux d’études font, qu’en fourniture et pose cette solution est la plus économique.

Combles perdus
En combles perdus, quel que soit la pente de 1.5 à 75°, pour des portées jusqu’à 16m (ou plus dans certaines conditions), toutes les géométries de bâtiment sont permises.

Combles habitables
En combles habitables sur entrait porteur avec 2 ou 3 appuis, les fermettes offrent, à la fois, un support à la couverture, aux plafonds et aussi au plancher.

Les plus
En combles habitables sur dalle béton, l’espace dégagé est important, offrant une habitabilité maximale, de plus tous les types de bas de pente et de terrain sont réalisables.